Organiser une journée du pull moche à votre entreprise


La période de Noël est une bonne occasion de resserrer les liens entre collaborateurs. Quoi de mieux que de se prêter au jeu de la journée internationale du pull moche pour installer un climat plus détendu au sein de votre équipe ? Une idée des plus originales pour mettre un peu d’ambiance au bureau et patienter jusqu’aux fêtes.


Installez la bonne humeur en organisant une journée pulls
moches de Noël

Et si cette année vous décidiez d’ajouter un peu d’originalité à vos traditions de Noël ? À l’occasion de la Journée Internationale du pull moche, proposez à votre équipe de relever le défi du pull de Noël le plus original et farfelu ! C’est l’occasion de ressortir votre pull hivernal le plus kitch du placard et de le customiser à volonté. En bref, le mauvais goût est de rigueur. Vous n’avez pas encore de pull moche ? Trouvez le pull de Noël qui vous vaudra la victoire lors de la Journée du pull moche, sans effort et en étant totalement dans le thème. Cette journée de fête est également l’occasion de permettre à des collègues qui ne s’étaient jamais croisés de faire connaissance. En effet, cet événement crée l’atmosphère idéale pour s’ouvrir davantage aux autres et faciliter les échanges.


Comment organiser sa journée pulls moches de Noël au
bureau ?


Dans un esprit de team building, de partage et de convivialité, planifiez votre événement de Noël de manière à faire participer tout le monde. Célébrer la journée du pull moche en entreprise donne à chacun l’envie d’aller vers les autres et favorise la cohésion d’équipe. Pour profiter au maximum de ce moment de fête, il s’agit donc de l’organiser comme il se doit !

Choisissez la date de votre événement.
Traditionnellement, la journée internationale du pull moche se tient le troisième vendredi du mois de décembre. En revanche, rien ne vous empêche de choisir une autre date si cela vous permet d’avoir davantage de participants. Le principal est de permettre à un maximum de personnes de profiter de cette journée sous le signe de la convivialité.


Invitez tous vos collaborateurs à partager un moment de fête


Souhaitez-vous partager ce moment avec votre équipe ou bien inviter toute l’entreprise à se prêter au jeu ? Dans tous les cas, veillez à prévenir chacun des participants en prenant le temps d’écrire un mail ou bien de transmettre l’information au moment de la pause déjeuner. Et pour susciter davantage d’enthousiasme et d’engagement, n’hésitez pas à faire de cet événement un concours, en prévoyant une jolie petite récompense à la clé.

3 réflexions sur “Organiser une journée du pull moche à votre entreprise

Tu veux mettre ton grain d'sel ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s